Article dans le journal L'Écho Républicain du 2 mars 2017

2 mar 2017
Article dans le journal L'Écho Républicain du 2 mars 2017

Nous avons le plaisir de vous annoncer la parution d'un article qui met en avant le site internet de la commune des Villages Vovéens que nous avons développé dans l'édition du 2 mars 2017 du journal local L'Écho Républicain.

Après la parution d'un article dans le bulletin municipal de la ville des Villages Vovéens, c'est maintenant dans le quotidien du département d'Eure-et-Loir d'indiquer que le site internet de la commune est maintenant en ligne.

C'est à la page 12 de cet Écho Républicain que nous avons la chance de retrouver un article qui présente le lancement du site internet des Villages Vovéens.

Pour rappel, la nouvelle ville des Villages Vovéens en Eure-et-Loir est née le 1er janvier 2016 à la suite de la fusion des anciennes communes de Voves, Montainville, Rouvray-Saint-Florantin et Villeneuve-Saint-Nicolas.

Article dans L'Écho Républicain du 2 mars 2017

L'article met en avant le contenu riche du site internet avec la mise en avant notamment des communes historiques qui forment la ville des Villages Vovéens depuis maintenant plus d'un an. Il indique également que le site internet est bien accessible aussi bien sur les ordinateurs que sur les appareils mobiles comme les smartphones et les tablettes et qu'une mise à jour quotidienne sera effectuée par le service communication de la mairie des Villages Vovéens (avec l'utilisation de notre CMSévolutif pour la gestion des pages, des actualités et des évènements de l'agenda).

La création du site internet des Villages Vovéens est une collaboration forte entre les membres de la commission communication en charge du projet, les élus de la ville des Villages Vovéens et les entreprises prestataires partenaires, le studio de création graphique Champs de Vision pour la création du logo et le design et votre agence web de proximité evolutiveWeb.com pour le développement technique du site et la mise en place du système d'administration.

Nous regrettons néanmoins qu'une erreur se soit glissée dans l'article au niveau du nom de notre agence web. En effet, le nom de notre société n'est pas "Évolutiweb" mais bien evolutiveWeb.com... (le "ve" de "evolutive" est manquant...).

Le site internet de la commune des Villages Vovéens est visible sur www.villages-voveens.fr !

Vous pouvez également retrouver dans le même journal de L'Écho Républicain un article à la page 6 (quasiment toute la page) qui met en avant un de nos clients, le bureau d'études Delage & Couliou à Chartres avec la présentation du système de chauffage innovant qu'intègrera le futur Pôle administratif de Chartres et notamment l'utilisation d'un système de sondes géothermiques permettant de réduire la consommation en CO2 par rapport à un bâtiment équivalent.

 

Vous avez besoin de créer un site internet pour présenter votre activité ou pour vendre vos produits en ligne ?
Contactez-nous dès maintenant au 02 37 26 58 39 ou sur www.evolutiveweb.com pour en discuter.

Catégorie : Vie de l'agence web

Vous aimez cette actualité ? Partagez-la !