Lancement des soldes chez Ocaz pour les Kids

11 jan 2017
Lancement des soldes chez Ocaz pour les Kids

La boutique en ligne de Ocaz pour les Kids spécialisée dans la vente de vêtements d'occasions de qualité et à petit prix pour les bébés et les enfants de la naissance jusqu'au 10 ans, vient de lancer ses offres pour les soldes d'hiver 2017 qui viennent de démarrer.

Ocaz pour les Kids a choisi de proposer cette année, pendant les soldes d'hiver, soit du mercredi 11 janvier au mardi 21 février 2017, des remises exceptionnelles sur l'ensemble des vêtements en vente allant jusqu'à -40% sur des articles qui avaient déjà des prix réduits.

Soldes d'hiver 2017 sur Ocaz pour les Kids

Pendant les soldes d'hiver 2017 sur la boutique en ligne de Ocaz pour les Kids, vous pouvez bénéficier de 40% de remises sur les vêtements bébés et enfants de la collection Automne / Hiver (filles et garçons) et également bénéficier de 15% de remises sur les vêtements bébés et enfants de la collection Printemps / Été (filles et garçons).

Lancement des soldes sur la boutique en ligne de Ocaz pour les KIds

En plus des grandes remises que vous pouvez profiter sur les vêtements pour bébés et enfants, vous pouvez toujours bénéficier de la livraison gratuite à partir de 60€ d'achat en Point Relais avec Mondial Relay pour la France métropolitaine, le Belgique, le Luxembourg et l'Espagne (comme toute l'année).

Pour l'occasion des soldes d'hiver 2017, une page dédiée a été mise en place regroupant plusieurs centaines de vêtements qui sont soldés pour les bébés filles, les bébés garçons, les filles et les garçons et différents éléments visuels ont été intégrés.

Soldes vêtements à petit prix pour bébés et enfants

Rendez-vous dès maintenant sur www.ocazpourleskids.fr pour profiter des soldes d'hiver 2017 !


Le site e-commerce de Ocaz pour les Kids est une des boutiques en ligne qui a été développé par evolutiveWeb.com votre agence web à Chartres.

Vous voulez vendre vos produits en ligne et disposer de votre boutique en ligne ?
Contactez-nous dès maintenant au 02 37 26 58 39 pour en discuter ou remplissez notre formulaire de contact et nous reviendrons vers vous rapidement.

Catégorie : Évènements

Vous aimez cette actualité ? Partagez-la !