Nous misons sur la proximité et la réactivité avec 100% de nos clients en Eure-et-Loir

  • >
  • >
  • Nous misons sur la proximité et la réactivité avec 100% de nos clients en Eure-et-Loir
29 jui 2016
Nous misons sur la proximité et la réactivité avec 100% de nos clients en Eure-et-Loir

Depuis plus de trois ans maintenant, notre agence web basée à Chartres accompagne les entreprises et les organisations sur le département d'Eure-et-Loir pour la création de site internet.

Nous avons choisi de miser sur la proximité et la réactivité dans nos prestations envers nos clients.

Cette stratégie nous permet d'organiser régulièrement des rencontres avec nos clients, que ce soit avant le lancement d'un projet, pendant sa phase de développement ou même après pour le suivi et l'accompagnement dans le temps.

Création de site internet à Chartres et en Eure-et-Loir

Aujourd'hui, nous avons déjà eu l'occasion de travailler avec de nombreuses entreprises et organisations basées dans les villes de Chartres, Lèves, Le Coudray, Mainvilliers, Saint-Aubin-des-Bois, Épernon... (et de nombreuses autres actuellement en cours).

Pour ce qui est de la proximité, nous avons également choisi depuis l'ouverture de notre société de collaborer avec des entreprises locales pour fournir des compétences complémentaires dans la création de site internet. C'est le cas notamment dans le graphisme avec la création de logo et de charte graphique, dans la prise de vue photographique, dans la captation vidéo...

Nous favorisons également la collaboration avec des entreprises françaises, c'est le cas par exemple pour notre partenaire OVH, société basée à Roubaix et spécialisée dans l'hébergement de sites internet (leader de l'hébergement en France et en Europe, 3ème dans le monde).


Vous voulez travailler avec une agence web bien implantée à Chartres et en Eure-et-Loir pour la création du site internet de votre entreprise ou de votre organisation ?
Contactez-nous dès maintenant au 02 37 26 58 39 ou sur www.evolutiveweb.com pour pouvoir en discuter.

Catégorie : Vie de l'agence web

Vous aimez cette actualité ? Partagez-la !