Pré-lancement du site Quiestouvert.com

3 jui 2013
Pré-lancement du site Quiestouvert.com

Après avoir mis en ligne la semaine dernière un site internet permettant avec son outil gratuit de rechercher un nom de domaine disponible, nous "pré-lançons" aujourd'hui le site internet Quiestouvert.com.

Quiestouvert.com ?

Quiestouvert.com est un grand projet en développement de notre société evolutiveWeb.com spécialisée dans la création et le référencement de sites internet sur Chartres.
Ce service aura pour objectif de rassembler les horaires d'ouverture et de nombreuses informations sur les commerces, boutiques ou magasins qui permettra aux internautes de pouvoir s'y renseigner.

En plus des informations généralistes telles que les noms, numéros de téléphone et adresses des commerces près de chez vous, vous pourrez notamment retrouver des informations pratiques (avec ou sans parking gratuit, accès personnes handicapées ou à mobilité réduite, adresse du site internet et des pages sur les réseaux sociaux...) et même des informations ponctuelles (offres promotionnelles, évènements...).

Pourquoi ce pré-lancement ?

Un pré-lancement permet de mettre en place une présence sur la toile en diffusant avant l'ouverture du site internet l'esprit et l'intérêt de celui-ci.

Nous avons décidé de mettre en place ce pré-lancement pour pouvoir annoncer l'ouverture prochaine de notre nouveau service tout en réaliser une enquête aurpès des commerçants qui nous permettra de le présenter tout en prenant en considération leurs attentes.

Cette enquête s'articule en deux parties avec la partie terrain (qui sera effectué par notre agence web principalement dans le département de l'Eure et Loir avec un focus sur l'agglomération chartraine) et la partie en ligne (vous pouvez en effet retrouver et répondre directement en ligne à notre enquête, seule indication, vous devez être commerçant).

Enquête commerçant Quiestouvert.com

Le Lancement officiel du site ?

Pour le moment le site Quiestouvert.com est en phase de développement, il devrait voir le jour vers le rentrée de septembre 2013 avril 2014. Ce qui permettra aux commerçants d'améliorer leur communication en ligne dans le début de l'année 2014.

Pour suivre l'évolution de notre projet, vous pouvez vous abonner à la newsletter du service et le suivre directement sur Facebook, Twitter et Google+.

Vous pourrez évidemment retrouver un article sur notre blog qui annoncera l'ouverture.

En attendant, contactez-nous pour vos projets de création, de refonte ou de référencement de sites internet.

Catégorie : Dernières réalisations

Vous aimez cette actualité ? Partagez-la !