Remises des fêtes de fin d'année chez Retro Wheels

2 déc 2015
Remises des fêtes de fin d'année chez Retro Wheels

La boutique en ligne de Retro Wheels, spécialisée dans la vente de vêtements en prêt à porter pour homme et femme, d'accessoires et d'objets décoratifs dans l'univers du rétro, vient de lancer ses remises exceptionnelles pour les fêtes de fin d'année 2015.

En effet du 1er au 31 décembre 2015, vous allez pouvoir bénéficier de 10% de remises sur tout les articles du site e-commerce, idéal pour trouver des idées cadeaux pour Noël.

Remises des fêtes de fin d'année chez Retro Wheels

La boutique en ligne de Retro Wheels vous propose plus de 160 produits au look rétro avec des vêtements pour femme (T-shirts, Pantalons, Gilets, Robes, Chemisiers, Top, Maillots de bain), des vêtements pour homme (chemises, t-shirts), des accessoires (Patchs, Foulards / écharpes, Sacs / bagagerie, Bijoux, Casquettes / bérets, Chapeaux / accessoires, Lunettes de soleil, Portes clés) et des objets décoratifs (Plaques métalliques, Horloges, Paillassons, Décapsuleurs, Miniatures autos, Miniatures motos, Déco murale).

En plus des remises folles pendant tout le mois de décembre, vous allez pouvoir également bénéficier de la livraison offerte en Colissimo suivi de La Poste pour la France métropolitaine (minimum de 50€ d'achat).

Ne ratez pas cette belle occasion de vous faire plaisir ou de faire plaisir à vos proches avec cet univers rétro de Retro Wheels.

Vente vêtements homme femme accessoires décorations rétro

Rendez-vous dès maintenant sur www.retrowheels.fr !

Vous pouvez également suivre les nouveautés et les actualités de la boutique en ligne rétro sur la page Facebook de Retro Wheels.

Le site e-commerce de Retro Wheels a été développé par evolutiveWeb.com, votre agence web de proximité à Chartres.

Vous voulez vendre en ligne et vous avez un projet de création d'une boutique en ligne ou site e-commerce, contactez-nous dès maintenant au 02 37 26 58 39 ou sur www.evolutiveweb.com pour en discuter.

Catégorie : Évènements

Vous aimez cette actualité ? Partagez-la !